biomeprotect

Faites confiance à votre peau et améliorez

ses défenses naturelles

biome intro 01

Votre peau a des ressources incroyables

La peau est capable de se protéger et de s'hydrater grâce à son microbiome naturel, un réseau complexe de plus de 1000 types différents de micro-organismes qui nous protège contre les mauvaises bactéries tout en renforçant nos défenses naturelles.

Enrichis d'un complexe unique de prébiotiques et de postbiotiques, les produits de soin innovants Sanex contribuent au quotidien à renforcer et à nourrir ce microbiome.

biome intro 02


Le recours aux prébiotiques ou aux postbiotiques pour maintenir un microbiome sain permet de contrer la colonisation de la peau par les mauvaises bactéries et réduire leurs effets indésirables.

"Dr Zac Handler"

 

 

 

 

Pourquoi Sanex BiomeProtect ?

Votre première barrière de protection naturelle

La peau est l’un des organes vitaux de notre corps. Elle agit comme une barrière qui empêche les éléments nuisibles de pénétrer dans notre corps grâce à son microbiome : une couche protectrice constituée de millions de micro-organismes, y compris des milliers d'espèces de bactéries.

Les bonnes bactéries renforcent nos défenses naturelles, maintiennent l'hydratation et le pH naturel de la peau tout en limitant la prolifération des mauvaises bactéries.

Un microbiome équilibré aide à garder votre peau saine.

biome why 01

Notre nouvelle formule avancée

Après des années de recherche, les experts Sanex ont mis au point une solution conçue pour renforcer le microbiome.

Nos produits sont formulés à partir d'un complexe unique de prébiotiques et de postbiotiques qui nourrit au quotidien le microbiome de la peau.

  1. Les prébiotiques aident à nourrir les bonnes bactéries et à cibler les mauvaises bactéries.
  2. Les postbiotiques permettent de renforcer la barrière cutanée pour retenir l'hydratation et bloquer les agressions extérieures.
biome why 02

Les bienfaits

Notre complexe unique de prébiotiques et postbiotiques assurent trois bienfaits essentiels :

  1. Il aide votre microbiome à se développer en ciblant les mauvaises bactéries et en nourrissant uniquement les bonnes bactéries.
  2. Il renforce la barrière de la peau et la protège contre les agressions extérieures.
  3. Il aide la peau à retenir l'hydratation et favorise une hydratation en profondeur, même après la douche.
biome why 03

Comment BiomeProtect aide à garder la peau saine ?
 

biome how 01

Gel douche

pour booster les défenses naturelles de la peau
 

Ce gel douche nettoie la peau en douceur et nourrit les bonnes bactéries tout en aidant à éliminer les mauvaises bactéries. Il renforce la barrière naturelle de la peau et hydrate en profondeur.
 

biome how 02

Déodorant

une protection à la fois douce et efficace
 

Ce déodorant ultra-performant cible les bactéries responsables des mauvaises odeurs. Il respecte les bonnes bactéries présentes sur la peau et cible les mauvaises bactéries. Il rétablit l'équilibre naturel de la peau pour lutter contre les mauvaises odeurs sans irriter.

biome how 03

Lotion Hydratante

pour protéger la peau et améliorer son hydratation naturelle tout au long de la journée

Cette lotion corporelle ultra-hydratante agit en synergie avec votre peau pour nourrir sur la durée les bonnes bactéries, booster l'hydratation et renforcer ses défenses. Pour une peau plus douce, plus forte et plus résistante.

Découvrez Sanex Biomeprotect

Nourrissez au quotidien les défenses naturelles de votre peau, avec une gamme de produits de soin à la fois doux et performants, formulés avec soin.